Profil et Données Biographiques de Ji Chang Wook, Bel Acteur Coréen Qui a Joué dans le Drame The Manipulated !

--
Hargadepo FR - Dans le résumé ci-dessous, nous allons partager des informations relatives au profil biodata de Ji Chang Wook qui fait actuellement l'objet de discussions et d'un grand nombre de fans. Il n'y a qu'à voir immédiatement les détails complets ci-dessous.
Le profil de Ji Chang Wook doit être connu de ses fans ou des amateurs de fictions coréennes. Ji Chang Wook est l'un des acteurs sud-coréens originaires de Jakarta. Ce bel acteur présente des faits intéressants et son parcours professionnel.
Lire aussi: Résultats LOTO du 20 Septembre 2025, Fantastique ! Gagne Jusqu'à 4 Milliards de Dollars de Jackpot
Qui aurait cru que Ji Chang Wook deviendrait un acteur très célèbre grâce à son jeu dans le genre action. Le drame intitulé First Seven Kiss est devenu l'un des drames qui a réussi à faire connaître sa popularité à de nombreuses personnes.
Dans ce drame, Ji Chang Wook a joué avec d'autres acteurs célèbres tels que Lee Joon Ki, Lee Min Ho et Park Hae Jin.
Profil de Ji Chang Wook
Voici le profil de Ji Chang Wook basé sur la page p2k.stekom.ac.id. Ji Chang-wook est fils unique. Son père est décédé lorsque Ji Chang Wook était en cinquième année à cause d'un cancer. Ji Chang Wook est un ancien élève de l'université de Dankook, où il s'est spécialisé dans le théâtre et le cinéma.
Bien que Ji Chang Wook soit devenu l'un des acteurs les plus célèbres, qui aurait pu penser que la mère de Ji Chang Wook n'était pas d'accord pour que Ji Chang Wook fasse carrière dans le monde du spectacle ? Le rêve de Ji Chang Wook, lorsqu'il était au lycée, était de devenir policier ou de faire respecter la loi.
Lire aussi: Regarder le Drame Japonais Prison School (2015) Episode Complet VOSTFR, L'histoire de la lutte d'un écolier
Ji Chang-wook est né le 5 juillet 1987. Le bel acteur a gagné en popularité grâce à son rôle de Dong-hae dans le daily drama Smile Again (2010-2011), suivi des drames historiques Warrior Baek Dong-soo (2011) et Empress Ki (2013-2014).